10 décembre 2006

Petit Malo B

Comme nous l’écrivions dans un message précédent, Petit Malo B est le big brother de Petit Malo A.
Parmi les exploits dont Petit Malo B est capable, citons entre autres : lire en anglais Edgar Allan Poe, James Joyce et Harry Potter, ou servir une bière trappiste dans les règles de l’art. Mais surtout Petit Malo B peut rester dix, voire quinze jours sans donner le moindre signe de vie. Dans ce domaine, très fort, il est !
L’été dernier, il a fait le tour du Globe en 80 minutes. Aujourd’hui en apnée dans les brumes de Batavie, il passe et repasse chaque jour (aussi parfois la nuit) d’une rive à l’autre du Waal sur un tas de ferraille tout déglingué qu’on appelle là-bas een fiets.
Petit Malo B n’aime pas les faux-jetons au comptoir du café du commerce ni (allez savoir pourquoi !) les courses cyclistes à la télé, surtout à l'heure où une autre chaîne programme des dessins animés.
Par contre, il aime la bonne chanson française d’hier et d’aujourd’hui (On s'écoute quoi ? Brassens ou Bénabar ?), il aime prendre le temps d’un Ricard à une terrasse ensoleillée, se préparer de bons repas, inventer des histoires pour les raconter ensuite, ou encore découvrir les grands classiques du cinéma. Un vrai petit Malo, je vous dis !

D’après les informations recueillies par nos services, l’individu recherché se trouverait quelque part dans le périmètre de la photo satellite ci-dessus. Mais attention : ses années d’écolage sur Metal Gear Solid font de lui un as du camouflage et de l’infiltration.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sachant nos villes reliées par l'eau, j'ai voulu envoyer des moments de vie dans des bouteilles. Des bouteilles de Heineken évidemment. J'y ai mis des messages, parfois longs parfois courts. Et j'ai jeté les bouteilles dans le fleuve...
J'avais oublié un détail. Devinez lequel...

Alors j'ai choisi la technologie... Celle de Metal Gear!

Petit Malo B

02 janvier, 2007 20:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home