17 juillet 2006

J'aime j'aime j'aime



les chansons de Jean-Louis Murat
flâner dans une maison Horta
les histoires de Monsieur Jean par Dupuy et Berberian
chanter la Marseillaise avec le XV de France
et Ireland's Call avec les hommes au trèfle
le petit monde étrange d'Arbonie
les pavés de Paris-Roubaix
Peter Grimes de Benjamin Britten
la Chimay bleue du dimanche soir
la basilique d'Avioth au soleil couchant
survoler en rêve Brüsel et Calvani à bord d'un zeppelin
les soirées à deux au bistrot jusque tard dans la nuit
les romans de Jacqueline Harpman
les iguanodons de Bernissart
m'endormir au soleil derrière une vitre
les bleus de Jan Fabre
les repas à trois avec mes enfants
raconter des histoires en public, mais les écrire en secret
le parfum d'un bâton de cannelle
les calligraphies de Hassan Massoudy
partir à la recherche du Pan within avec Mike Scott
Ostende en hiver
les rebel songs irlandaises
passer la main dans les cheveux d'une femme
Hable con ella de Almodovar
les châteaux en ruine de la vallée mosane
Beth Gibbons, Shirin Nezhat, Billie Holiday
Antoni Gaudi, JMW Turner, Egon Schiele
Anouar Brahem
et Frida Kahlo